La demande de rendez-vous en ligne est possible via le portail en cliquant ⇒ ICI
Pourquoi s’inscrire sur le portail ?
L’inscription n’est pas obligatoire pour transmettre une demande de rendez-vous mais elle permet de simplifier cette procédure :
- Informations pré-remplies dans le formulaire (nom, prénom, etc.).
- Possibilité de créer des profils patient (ex : conjoint(e), enfant, etc.) ou médecin (ex : médecin traitant).
- Demandes en cours visibles sur votre compte utilisateur.
Afin de sécuriser la prise en charge des examens Tep (18FDG,…) et des scintigraphies (osseuses, myocardiques, thyroïdiennes, rénales…), les RENDEZ-VOUS seront fixés UNIQUEMENT après réception de la demande d’examen.
Vous pouvez aussi transmettre votre demande d’examen :
– par fax au 03.21.99.39.29
– par mail à l’adresse suivante : nucleaire@ch-boulogne.fr
– par courrier à l’adresse suivante :
Centre Hospitalier de Boulogne-Sur-Mer
CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE
Allée Jacques MONOD – BP 609
62321 BOULOGNE-SUR-MER cedex
Merci de préciser vos coordonnées :
Nom de naissance – nom marital – Prénom
Date de Naissance
Poids et taille (pour la commande du produit)
Adresse
Numéro de téléphone pour pouvoir être contacté par le secrétariat pour la date de RDV.